IIC-INTERSPORT International Corporation

IIC-INTERSPORT International Corporation est l’administrateur de la marque et l’entreprise d’achat du Groupe INTERSPORT.
Avec un chiffre d’affaires de plus de 12 milliards d’euros et 5.400 magasins affiliés dans 42 pays, INTERSPORT est le leader mondial dans la distribution d’articles de sport.

Comment tout a commencé

En 1968, 10 groupement d’achat nationaux se sont rassemblés avec comme objectif commun, la création d’un groupe d’achat de sport international afin d’offrir à ces consommateurs les meilleurs avantages, la confiance en ces magasins et offrir une satisfaction complète des marques et produits. L’association à Paris a conduit à la création d’INTERSPORT et le début d’une nouvelle ère dans la distribution d’articles de sport.

INTERSPORT est fier des marques et des produits qu’il propose à travers le monde. En partenariat avec des marques comme adidas, ASICS, NIKE ou ATOMIC et notre participation à de grands événements avec des produits innovants et les meilleurs athlètes actuels, nous pouvons atteindre des millions de personnes.

Après plus de 40 ans, le succès a dépassé nos attentes et nous avons actuellement des magasins dans le monde entier : du Canada à la Corée en passant par la Finlande jusqu’en Turquie. Les consommateurs sont au cœur de notre groupe. Chez INTERSPORT nous sommes prêts à offrir à nos clients les meilleurs produits parmi les meilleures marques. Nous sommes les experts prêts à aider nos clients dans la sélection de chaussures, de vêtements et d’équipements les mieux adaptés à leurs besoins individuels. Nous nous assurons que tout le monde puisse pratiquer le sport!

Bien qu’INTERSPORT soit une organisation multinationale, nous commençons et terminons au niveau local. Nos entrepreneurs indépendants connaissent les besoins de leurs clients, qui varient d’un pays à l’autre. Nos efforts conjoints au niveau international nous permettent d’obtenir
les articles de sport les plus récents et les plus évolués avec les conseils d’expert.

Au cours des quatre dernières décennies, les gens et leurs attitudes à l’égard du sport ont changé et INTERSPORT évolue avec eux. En 2009 nous avons lancé un tout nouveau concept qui exprime simplement et avec émotion l’essence d’INTERSPORT: “Sport to the people”.

Nous savons que, plus nos consommateurs apprécient de faire quelque chose, plus ils le font! Le message d’INTERSPORT: «Sport to the people» rejoint l’état d’esprit que nous partageons avec nos consommateurs – la passion pour le sport.

NOS ENGAGEMENTS

LE MEILLEUR PRIX

Ou nous vous remboursons
la différence.

SATISFAIT ou REMBOURSE

Vous avez 15 jours
pour changer d'avis.

SERVICE CLIENT

Une réponse rapide et personnalisée.

Suivez nous