NOS ENGAGEMENTS

1. Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSE
2. Nous vous garantissons LE MEILLEUR PRIX
3. Nous vous garantissons UNE ASSISTANCE INTERNATIONALE
4. Nous vous garantissons UN CONSEIL et UN SERVICE PERSONNALISES

Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSE

Si après réflexion, le produit que vous avez acheté dans votre magasin INTERSPORT ne vous convient plus, soit nous vous l’échangeons, soit nous vous le remboursons sous forme d’un bon d’achat dans le magasin d’origine, dans un délai de 15 jours suivant votre achat sur présentation du ticket de caisse ou de la facture d’achat, à condition que le produit soit dans son état d’origine et qu’il n’ait pas été utilisé ou porté.

Nous vous garantissons LE MEILLEUR PRIX

Nous vous remboursons la différence si vous trouvez moins cher ailleurs.
Pour un produit de modèle, de taille et de marques identiques, prix constaté dans un magasin de vente au détail dans un délai de moins de 15 jours suivant votre achat, dans un rayon de 20 km autour du magasin (hors liquidation, promotions et soldes) et après vérification du magasin INTERSPORT.

Nous vous garantissons UNE ASSISTANCE INTERNATIONALE

Lorsque vous achetez dans un magasin INTERSPORT, vous êtes certain de le faire en toute confiance. Pour votre matériel de sport hors vêtements et articles chaussants sur présentation de votre ticket de caisse INTERSPORT de votre pays d’origine, et sous réserve que le produit soit encore sous garantie et qu’il ait été employé dans les conditions normales d’utilisation, les magasins INTERSPORT feront le maximum pour trouver une solution à votre problème: réparation, prêt, location ….

Nous vous garantissons UN CONSEIL et UN SERVICE PERSONNALISES

Vous trouverez dans les magasins INTERSPORT des équipes expertes dans leurs disciplines et attentives à vos besoins individuels.

NOS ENGAGEMENTS

LE MEILLEUR PRIX

Ou nous vous remboursons
la différence.

SATISFAIT ou REMBOURSE

Vous avez 15 jours
pour changer d'avis.

SERVICE CLIENT

Une réponse rapide et personnalisée.

Suivez nous